Coaching

Coaching d’organisation, d’équipe, individuel, nous vous proposons un accompagnement qui vous correspond et qui vous aide à dépasser les transformations dans vos entreprises.

Le coaching individuel

Se transformer pour transformer autour de soi :

La traversée d’une crise, une prise de poste, la gestion de la performance dans un contexte de forte croissance, une posture d’influence, le déploiement d’une vision stratégique, les liens dans une équipe sont des situations auxquelles il est parfois difficile de faire face.

Alors laissez vous accompagner et coacher afin de déployer votre potentiel, prendre conscience de votre puissance et de votre vulnérabilité, prendre du recul, oser faire autrement, arrêter de faire ce qui ne fonctionne pas et porter un regard appréciatif sur ce qui vous entoure !

Le coaching d’équipe

Construire sa raison d’être en tant qu’équipe et assumer pleinement sa responsabilité au sein de l’écosystème :

Le coaching d’équipe qui va des leaders d’un COMEX et/ou d’un CODIR à l’ensemble des équipes managériales avec leurs collaborateurs, permet à chaque personne d’intégrer les nouveaux enjeux de l’entreprise, de prendre conscience de ses responsabilités dans le changement qui s’opère et d’appréhender les sujets opérationnels en toute autonomie. Cet accompagnement suscite l’envie afin d’accroître le « travailler » ensemble et créer ou de recréer une dynamique de confiance où chacun peut trouver sa place pour mobiliser les équipes pour une performance accrue.

Le coaching d’organisation

Rassembler et consolider les pièces du puzzle pour favoriser la cohérence et l’efficience du système :

Un nouveau cap, une croissance forte, une acquisition ou une fusion de 2 structures, un changement de dirigeant(s) sont autant de cas où l’organisation est modifiée en profondeur, les équipes sont déstabilisées, les personnes perdent leurs repères et sont fragilisées.

Le coaching d’organisation est là pour vous aider à mieux structurer votre entreprise, définir de nouvelles façons de fonctionner en interne et en externe, dessiner de nouveaux périmètres de responsabilités afin que chacun trouve sa juste place et améliorer la dynamique relationnelle.

Intéressés ?